Tanière de la Guilde ¤RavenTail¤ GF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Je veux du bleu partout, EVERYWHERE.

4 participants

Aller en bas

Je veux du bleu partout, EVERYWHERE. Empty Je veux du bleu partout, EVERYWHERE.

Message par Maniella Ven 10 Oct - 17:27

Plouf.

IN GAME:
Je suis un vindicateur (Maniella), qui pour le moment, compte rester lv.70 histoire d'être un bon joueur pour entamer la suite (même si on sait tous que j'suis une plow.) Je suis connectée uniquement le mercredi aprèm, et disponible tout le week-end.(raison: cours). Je suis souvent disponible pour aider dans le jeu, mais plus disponible une fois ma love est co. Pas de rerolls.

IN REAL:
Agnès, 14ans, fille (non je ne suis pas un garçon, comme j'ai pu vous le faire comprendre plus d'une fois...), stretchée, 3°, têtue, drôle (trèèèèèès drôle), n'aime pas entendre les gens trop parler, (allez savoir pourquoi). J'suis métisse, j'parle plusieuuuurs langues. Je joue au MMO, depuis des lustres. A ce qui paraît, j'suis drauhl (à voir.). Vu que je suis tête en l'air (voire trèèès), pour me parler d'un sujet assez important, mieux vaut skype, juste, faut me le demander quoi. Je hais par dessus tout les chansons françaises, encore plus le rap Français. (vive Tupac. <3)

Bah, j'crois que c'est tout. Razz
Maniella
Maniella

Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 23
Localisation : Lorraine.

Revenir en haut Aller en bas

Je veux du bleu partout, EVERYWHERE. Empty Re: Je veux du bleu partout, EVERYWHERE.

Message par Pataplouf Ven 10 Oct - 17:43

Bienvenue sur le forum de la guilde \o/
Pataplouf
Pataplouf

Messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Je veux du bleu partout, EVERYWHERE. Empty Re: Je veux du bleu partout, EVERYWHERE.

Message par Morprice Ven 10 Oct - 18:40

Je fais un truc à l'arrache ils font tous un truc bien propre xD
Morprice
Morprice

Messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Je veux du bleu partout, EVERYWHERE. Empty Re: Je veux du bleu partout, EVERYWHERE.

Message par Cassecroute Mer 15 Oct - 11:15

Ben c'est ça d'avoir la classe Morp :p et elle est mieux celle que tu as faite xD
Cassecroute
Cassecroute

Messages : 69
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Je veux du bleu partout, EVERYWHERE. Empty Re: Je veux du bleu partout, EVERYWHERE.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum