Tanière de la Guilde ¤RavenTail¤ GF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

presentation

3 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message par Darkhell Dim 12 Oct - 14:55

yooo je suuis le love co a pataopathe,
-mon pseudo IG c'est darkhell (zerk lvl 50)
-mon age 13ans, mais tres mature
-je comprend pas la question mon style de jeu si c'est ce que j'aime d'autre comme jeu je joue a des fps mmorpg
-je ne joue pas en semaines a cause des cours sinon je joue le mercredi,vendredi,samedi,dimanche le week je joue enormement et le mercredi entre 4 et 5 h
-j'attend de la guilde de l'entraide du delire je peux y apporter mon aide mon temp de jeu pour la faire up aider ceux qui en auront besoin
-j'ai joue a wow, diablo I,II,III j'ai joue a wow, league of legend, eden eternal, et grand fantasia
je ne suis vraiment pas prise de tete je joue surtout le soir ou l'aprem je suis sympa avec tout le monde j'aime pas les leches culs !! voila voila !! j'espere etre recruter merci d'avance et a la prochaine !!!! presentation Icon_twisted presentation Icon_twisted presentation Icon_twisted presentation Icon_twisted

Darkhell

Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Pataplouf Dim 12 Oct - 15:20

Salutation Very Happy

ton style de jeu : C'est pvp arene, free pvp, pve donjon, bref tout les trucs différents que tu peux faire IG

Apres après avoir jouer avec toi, je suis pour
Pataplouf
Pataplouf

Messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Morprice Mer 15 Oct - 13:58

Salutation ! après avoir lu ta candidature nous avons décidé de t'accepter parmi nous , alors contacte nous en jeu ou demande à Pata et nous t'inviterons Very Happy
Morprice
Morprice

Messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum