Tanière de la Guilde ¤RavenTail¤ GF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Hey, vous voulez Casser la Croute ? :D

2 participants

Aller en bas

Hey, vous voulez Casser la Croute ? :D Empty Hey, vous voulez Casser la Croute ? :D

Message par Cassecroute Sam 11 Oct - 17:48

Slt, c'est Cassecroute (Casse si vous préférez), Oracle 70. J'ai deux rerolls : Sandwich, Sorcier 50 et †Sagesse†, Clerc 40.




    Je suis un joueur qui galère pour avoir un bon set (oui je suis un plow) et j'aime aider Smile En ce moment je fais mes spé sur mon Oracle alors je suis pas très dispo. Sinon j'aime dire des conneries (vous allez le remarquer) quand je fais pas la gueule x) Donc si vous me voyez partir dans des délires vous étonnez pas ;D




    Lycéen en 1ère, je ne suis donc pas là pendant la semaine sauf le week-end quand j'ai pas un truc de prévu. J'aime bien faire des nuits blanches car je suis un GROS GEEK *-*, j'aime dessiner et surtout du manga (mais je vous en montrerait aucun car on est pas là pour faire les beaux arts xD)




    Je vous souhaite la bienvenue sur le fofo et j'espère que vous vous amuserez bien dans la guilde de foufous, à tout à l'heure dans le jeu Razz


Dernière édition par Cassecroute le Dim 12 Oct - 18:43, édité 1 fois
Cassecroute
Cassecroute

Messages : 69
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Hey, vous voulez Casser la Croute ? :D Empty Re: Hey, vous voulez Casser la Croute ? :D

Message par Pataplouf Sam 11 Oct - 17:51

CHAMPAGNE \o/ il s'est enfin présenté. bienvenue ici :-)
Pataplouf
Pataplouf

Messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Hey, vous voulez Casser la Croute ? :D Empty Re: Hey, vous voulez Casser la Croute ? :D

Message par Cassecroute Dim 12 Oct - 18:44

TOI CHUT x)
Cassecroute
Cassecroute

Messages : 69
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Hey, vous voulez Casser la Croute ? :D Empty Re: Hey, vous voulez Casser la Croute ? :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum