Tanière de la Guilde ¤RavenTail¤ GF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nouvelle présentation bande de chieur '-'

4 participants

Aller en bas

Nouvelle présentation bande de chieur '-' Empty Nouvelle présentation bande de chieur '-'

Message par Morprice Sam 11 Oct - 18:30

Bon alors c'est repartit, en jeu moi c'est Morprice un vindic 74 mais pas pour longtemps car je suis un arrogant voulant le pouvoir absolu :p je suis le love co de votre chef à tous RiyaaD qui m'a recruté lorsque j'étais un petit paladin 45 , quand j'ai rencontré les gens de Raven en... bah en GvG ! je me suis amusé à me battre contre eux et donc je les ai rejoints pour retrouver une bonne ambiance comme la guilde que j'avais sur Zephir à l'époque et oui déjà gamin je jouais sur le jeu puis j'ai changé d'ordi et il était pas compatible donc j'ai abandonné le jeu.

Bien entendu étant le plus HL des vindics j'aide souvent les gens pour des donjons ou autre , mais attention à l'abus car une fois énervé je deviens méchant je suis capable de vous virer è.é . Ensuite , en arène j'étais ce que Shao a qualifié de pgm étant donné que je devais lui sauver les fesses à chaque fois (et oui tout le monde sait maintenant !) . En donjon je suis toujours le seul survivant ma devise "seul les plus forts survivent !" , mais il ne faut pas croire je reste quelqu'un de très gentil les autres vous le diront (ils auront pas le choix de toute façon <3).

Et donc maintenant Irl , je suis un jeune homme de 18 ans avec une grande gueule à ce qu'il parait x) je suis d'origine belge et j'habite en Belgique (le pays des taxes pour tout et pour rien x) ) je suis encore à l'école pour le moment en chauffage/sanitaire car je fais une année supplémentaire pour m'amuser encore un peu à faire des bombes dans l'atelier pour le bonheur des jeunes nouveaux :p question boulot j'ai déjà roulé ma bosse et j'attends qu'une chose c'est d'avoir mon boulot en attendent je reste avec vous :p niveau caractère je suis quelqu'un de très généreux , un peu idéaliste croyant en la bonté humaine :p je peux être chiant aussi mais attachant <3

J'espère que cette petite présentation vous aura plus car on m'a forcé à la refaire x) je vous dis donc bienvenue sur notre forum ! crée par notre amis Pataplouf le pignouf <3 ainsi que sa compagne qui est belge *-* bonne visite du forum et bon jeu à vous qui venez voir ce forum dans l'éventualité de nous rejoindre dans cette magnifique guilde <3 

                                                                                 <3  Morprice le tyran <3
Morprice
Morprice

Messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation bande de chieur '-' Empty Re: Nouvelle présentation bande de chieur '-'

Message par Pataplouf Sam 11 Oct - 18:34

Lue et approuvée \o/
Pataplouf
Pataplouf

Messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation bande de chieur '-' Empty Re: Nouvelle présentation bande de chieur '-'

Message par Shao Dim 12 Oct - 9:53

ah ben là c'est mieux quand même parce que avant ça laissait à désirer XD
Mon pgm préféré *-*

Shao

Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation bande de chieur '-' Empty Re: Nouvelle présentation bande de chieur '-'

Message par Cassecroute Dim 12 Oct - 18:28

Mdr toujours le mot pour rire toi x') (non j'approuve pas que t'es sympa !!! ;D)
Cassecroute
Cassecroute

Messages : 69
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation bande de chieur '-' Empty Re: Nouvelle présentation bande de chieur '-'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum