Tanière de la Guilde ¤RavenTail¤ GF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

La pataprésentation.

2 participants

Aller en bas

La pataprésentation. Empty La pataprésentation.

Message par Pataplouf Jeu 9 Oct - 17:59

Bonjour,bonjour.

     Moi c'est Pataplouf, mais vous me connaissez surement mieux sous Patamennon, ou Pataopathe. Je suis un joueur casual, grincheux, râleur, à l'humour parfois douteux. 

     J'aime bien aider, même si secrètement, çà me fait chier mais ca vous ne le saurez pas. XD
Le PvP, j'ai pas encore pu trouver si j'aime çà ou pas, du coup, pour le moment, le pvp c'est pour les tapettes :p
IG chuis pauvre, donc pas la peine de me parler d'évo et tout le bordel, bon IRL aussi mais j'ai pas besoin de tanker donc là ça va.

     IRL ben chuis niveau 23 pour le moment, je n'upperai pas avant l'année prochaine. J'ai une multi-spé mécano/chaudronnier/concepteur. Au niveau académique, j'ai mon scroll licence pro.
J'ai pas vraiment de zone de pex précise, mais quand j'étais noob, je faisais mes donjons dans le Sud-Est de la France. oui j'ai déja du faire du PVP contre la tribut de Marseille, mais çà c'est une autre histoire, heureusement j'ai pas eu le débuff accent chelou XD, à la place j'ai écopé du malus "Boulet belge de compagnie" et visiblement, y a pas de dispell pour çà. ^^ 

     Chuis plutôt bavard ( pour peu que vous ne vous en êtes pas rendu compte X) ) J'adore le sport, pendant un temps, j'upppais le skill Boxe Francaise. Comme j'adore la montagne, j'essaye d'avoir le talent snow. Mon côté crafteur, m'emmène a concevoir des choses qui ne seront pas forcément utile pour tout le monde XD mais je m'en tamponne le derrière avec une demi-brique taïwanaise. J'aime bien le cinoche, mais vu la daube qui y passe en ce moment, j'ai oublié l'odeur du pop-corn. J'adore les (bon j'aurais pu dire sushi mais c’était déjà pris) séries US, j'ai hâte que GOT reprenne, j'adore the black list en ce moment aussi, bon je ne vais pas en faire toute la liste, mais si vous prends l'envie d'en converser avec moi, ben Let's go. Je suis plutôt un anachronisme, mais je me tâte en le futur (gros fan de sci-fi) ou le passé (encore plus fan d'heroïc-fantasy médiéval).
J'aimerai être un aventurier, notamment le Japon (déjà visité et une de mes plus belles expériences)

     Mes plus grandes aspirations ludo-professionnelles c'est de concevoir ma propre voiture, et de faire une voiture volante Very Happy 

Bon après cette relativement longue présentation, pour peu que vous ne vous êtes pas endormis, j'ai hâte d'aller jouer avec vous. ^^
Pataplouf
Pataplouf

Messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La pataprésentation. Empty Re: La pataprésentation.

Message par Pataplouf Jeu 16 Oct - 0:10

JE SUIS REDEMPTEUUUR TATADA DADA JE SUIS REDEMPTEUR TATADA DADA.
Pataplouf
Pataplouf

Messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La pataprésentation. Empty Re: La pataprésentation.

Message par Cassecroute Jeu 16 Oct - 6:26

Mdr GG ^^
Cassecroute
Cassecroute

Messages : 69
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La pataprésentation. Empty Re: La pataprésentation.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum